Pourquoi pas une série télé ?

Ben mon vieux, t’as du boulot ! Je viens de me renseigner sur la série télé la plus regardée (des millions et des millions de téléspectateurs), tirée d’un bouquin vendu à 11 millions d’exemplaires !

Écoute : la fille est coloc chez une copine qu’est malade et ne peut aller interviewer un milliardaire, alors elle y va à sa place, le milliardaire est très beau, alors… (je ne me souviens plus très bien). Plus tard, elle va à une surprise partie, se pète la gueule, ivre morte elle appelle le mec en question puis tombe dans les pommes. Elle se réveille dans un hôtel de luxe. Elle se rend compte qu’elle n’a pas été touchée dans la nuit. Elle est touchée (tu vois ce que je veux dire…) par le gars, je ne sais plus comment il lui avoue qu’il est sado-maso. Bon, ça la trouble. Elle lui dit qu’elle est vierge. Elle va chez ses parents, il la retrouve là-bas. Elle tombe amoureuse, ils font l’amour (enfin, je crois). Plus tard, elle lui demande quelle est la punition quand on fait une bêtise. Il lui baisse la culotte et lui donne six coups de ceinture. Elle trouve que c’est pas très bien de faire ça ! Après, je ne sais plus… J’aimerais que ça finisse bien… Et vite.

Si t’as un peu de sous pour me faire une avance, je suis prêt à m’y mettre.

Toujours ami et désintéressé,

Daniel

0 réponses

Répondre

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.