Vous aimez nos livres ? Aidez-nous à les vendre, on vous paye !

cent mille milliards editions catalogue parrainage

En créant votre compte sur notre site vous avez intégré notre programme de parrainage. Il vous permet de gagner des crédits pour financer vos achats sur notre site :

  • Lors de votre premier achat, 10% du montant de votre commande est reversé sur votre compte.
  • Votre inscription a généré un code (visible sur la page Mon Compte) que vous pouvez communiquer à vos amis, par mail, sms, twitter…
  • Vous gagnez 10% du montant des achats de vos filleuls (sauf leur premier), et 10% de ce qu’ils gagnent eux en tant que parrains.
  • Chaque crédit est valable un an. Vous recevrez un e-mail 10 jours avant la date d’expiration de votre crédit.

Bref, vous n’avez rien d’autre à faire que de partager votre plaisir de lecture !

Vous trouverez les conditions du programme par . Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Un exemple en chiffres !

Pierre a déjà acheté des livres chez Cent Mille Milliards. Il s’inscrit au programme de parrainage. Pour son premier achat après être devenu membre du programme, il achète le Journal rêvé d’un président amoureux en version papier, livré chez lui, pour 22,38 euros. Il recevra 2,23 euros de crédit comme cadeau de bienvenue dans le programme de parrainage. Pierre envoie une invitation (par mail, twitter, facebook…) à Paul, qui, intrigué par l’enthousiasme de Pierre, crée un compte sur le site Cent Mille Milliards avec le code de parrainage envoyé par Pierre. Lui aussi achète le Journal rêvé d’un président amoureux. Comme c’est son premier achat sur le site après s’être inscrit et être devenu membre, il reçoit le bonus de bienvenue, soit 2,23 euros. Comme Pierre est son parrain, il reçoit alors 0,22 euros (10% du crédit gagné par Paul). Paul, qui a beaucoup aimé les aventures de François H., décide ensuite de se laisser tenter par J’ai une bonne solution de repli sur Mimizan, qu’il achète pour 30,06 euros (livraison incluse). Comme ce n’est plus son premier achat, il ne gagne pas de crédit. Mais Pierre, lui, gagne alors 3 euros.

Paul veut à son tour faire découvrir ses derniers coups de cœur à Jacques, son autre meilleur ami, et lui envoie une invitation. Jacques accepte, s’inscrit, et achète J’ai une bonne solution de repli sur Mimizan pour 30,06 euros. Comme c’est son premier achat, il reçoit 3 euros (le bonus de bienvenue) ; Paul, son parrain, reçoit 0,3 euros ; et Pierre, le parrain de Paul, reçoit 0,03 euros.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *