La maison d’édition Cent Mille Milliards : notre vision de l’édition

 
 
Cent Mille Milliards, une nouvelle maison d' édition

Cent Mille Milliards, une nouvelle maison d’ édition

Nous avons créé la maison d’ édition Cent Mille Milliards parce que nous sommes convaincus que la connaissance et la littérature ont le pouvoir de changer la vie, de la rendre meilleure. Transmettre le savoir, l’expérience, le plaisir, l’imagination, l’excellence nous enthousiasme : nous aimons la vie, et contribuer à son amélioration nous motive chaque jour. La vie est précieuse, surtout lorsqu’elle est pleinement vécue et crée des liens entre les individus.

Toute l’industrie du contenu culturel (photo, vidéo, musique, jeu, médias, édition…) vit en ce début de XXIe siècle une période de mutation gigantesque : internet et le numérique donnent au public la liberté de créer, de choisir et de partager ce qui l’intéresse ou l’attire ; les possibilités de produire et de vendre une oeuvre de l’esprit n’ont jamais été aussi nombreuses et (presque) faciles à utiliser. Dans ce monde qui change vite et où la technologie investit le quotidien (le nôtre c’est l’édition), il devient essentiel d’apporter des réponses aux besoins de compréhension, de clarté, de simplicité, de partage, de rêve et de bien-être de chacun.

Aujourd’hui, un éditeur doit proposer des contenus et des services originaux et de qualité sur tous les supports : livres en papier mais aussi numériques, sites participatifs, applications… Toutes ces publications sont accessibles partout, dans les magasins, en ligne, sur les mobiles ou en réseau. Clients, lecteurs et utilisateurs de tous âges et de toutes conditions, auteurs et partenaires attendent beaucoup de Cent Mille Milliards : du sens, de l’audace, du partage, du bonheur, de l’édition.

0 réponses

Répondre

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.