Hot Dudes Reading : Des mecs et des livres en photos

Hot Dudes Reading : Des mecs sexys et des livres en photos

La page du réseau social Instagram a attiré plus de 277.000 adeptes

Beau gosse et livre, une combinaison magique

Beau gosse et livre, une combinaison magique

Au début du mois de février sur la plateforme Instagram est apparu le groupe des Hot Dudes Reading, regroupant des photos tout ce qu’il y a de plus chaud, selon le fondateur, à savoir : «des mecs sexys et bien habillés qui lisent de bons livres » dans les transports. Moins d’un mois après ses débuts, la page du réseau social a attiré plus de 277.000 adeptes.

Pour l’heure la page regroupe une vingtaine de photos prises dans le métro new-yorkais, avec toujours des « Dudes », mais avec des livres variés. On y lit notamment The Fault in our Stars de John Green,Guns, Germs, & Steel de Jared Diamond, ou encore Not That Kind of Girl de Lena Dunham…

Ces mecs sexys lisent! Bien sûr, ils sont déjà dans une certaine tranche de « sexyness » mais le livre rajoute à l’image de ces personnes. De là à dire qu’un livre est un accessoire de mode qui rend sexy, il n’y a qu’un pas. Le costume aide, la mèche de cheveux aussi, et pourtant un homme plongé dans son livre révèle aussi une vie intérieure, une consonance à la curiosité. Un mec qui lit est un homme curieux et ouvert.

On y remarque le hastag #NoKindles, signe que seul le papier serait sexy ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.