La culture va bien merci. Par contre les lecteurs…

Nous sommes convaincus que la connaissance, la culture et la littérature ont le pouvoir de changer la vie. Initier ce pouvoir, en susciter la curiosité et contribuer à sa diffusion auprès du plus grand nombre nous enthousiasme.

Transmettre le savoir, l’expérience, l’imagination, le plaisir, la qualité nous motive. Nous aimons la vie et souhaitons contribuer à son amélioration. Nous savons qu’elle est précieuse, surtout lorsqu’elle est pleinement vécue et crée des liens entre les individus. Et nous voulons en faire profiter les autres.

la culture?

la culture ?

En ce début de XXIe siècle, après la photo, la vidéo, la musique, la radio, la presse, le jeu et toute l’industrie du contenu culturel, l’édition vit une période de mutation gigantesque. Le public a la liberté désormais de créer, de choisir et de partager la culture qui l’intéresse ou l’attire.

C’est une chance, car jamais les possibilités de produire et de vendre un contenu n’ont été aussi nombreuses et (presque) faciles à utiliser. Et plus que jamais, dans ce monde en mutation où la technologie investit le quotidien, la soif de compréhension, de clarté, de simplicité, de partage mais aussi de rêve, de bien-être est prégnante.

Nos clients, lecteurs et utilisateurs de tous âges et de toutes conditions, nos auteurs et nos partenaires attendent beaucoup de nous, dans les magasins, en ligne, sur les mobiles ou en réseau : des livres, des applications, des idées, des envies, des surprises, du partage, du bonheur, de la qualité, de l’audace…

Cent Mille Milliards est une nouvelle maison d’édition. On n’en a jamais assez !

Proposez-nous des projets. Testez nos limites, nous vous attendons.
Parce que notre maison d’édition est aussi un studio d’échanges, d’intérêts, et de croisements des différentes cultures, de concepts et d’idées. A très vite

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.