Vengeance(s) !

Les amis,

L’heure est grave. La patrie est confinée, le virus fourmille, l’existence s’estompe, la pensée se morcelle, nos âmes sont au bord de l’évanouissement…

Reprenons notre souffle en lisant un bon gros roman d’aventure plein de péripéties, de personnages bons ou méchants, d’amours fous et de haines tenaces, d’histoires vraies, de découvertes invraisemblables !
Voici le premier tome de la trilogie Vengeance(s) ! d’Henri Colombani : Premier siècle, l’abandon.

Henri nous emmène au début du XVIIIe siècle, entre le royaume de France, les provinces américaines de Nouvelle France et l’Angleterre… Les relations sont compliquées, les populations malmenées, les destins improbables. La politique et la diplomatie se mêlent, les intérêts des uns et les avidités des autres s’opposent. Mais qui gagne, à la fin ? Nous le saurons dans quelques mois en lisant la suite dans le tome 2 : Deuxième siècle, l’indifférence… Ah, la vie à l’époque n’est pas tout à fait celle que nous connaissons aujourd’hui ! La lecture trois siècles plus tard de ce premier tome de Vengeance(s) ! fait malgré tout son effet.

Participez à son financement sur Ulule en cliquant sur ce lien.
Vous pourrez choisir de recevoir aussi des contreparties !

Nous allons communiquer sur ce lancement pendant les 30 prochains jours.
Grâce à votre soutien, les exemplaires seront bien sûr envoyés avant les fêtes de fin d’année.

N’hésitez pas à nous écrire, aussi.

Merci pour votre confiance et pour votre fidélité.
Et vive la littérature !

 

0 réponses

Répondre

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.